Michaël Verret

Pronoms : il/iel, accords masculins

Stagiaire en sexologie et psychothérapie

Michaël est d’approche psychothérapeutique humaniste-existentielle et systémique, avec un intérêt marqué pour les perspectives intégratives, anti-oppressives et intersectionnelles. Fort de plus de 21 ans d’implication au sein des communautés 2SLGBTQA+, il a collaboré avec des organismes en santé sexuelle, développant une expertise sensible et engagée auprès de populations aux réalités diverses.

Ouvert aux pluralités sexuelles et de genres, Michaël accueille également les personnes issues des communautés fétiches et BDSM, ainsi que celles vivant des configurations relationnelles variées ou explorant différentes dynamiques de désir et d’intimité. Son approche inclusive repose sur l’écoute, la reconnaissance des expériences uniques et un profond respect de l’autodétermination.

Il a également œuvré en réduction des risques et des méfaits, tant au niveau de la santé sexuelle que de la santé globale, toujours avec une perspective holistique et bienveillante. Originaire de Wendake, Michaël ancre sa pratique dans une éthique relationnelle, une sensibilité aux enjeux structurels et une volonté de créer des espaces sécuritaires et non jugeants.

Pour sa tenue de dossier, Michaël fait confiance à :

psylio
FR